The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 3/ Elena Gilbert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 137
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31

3/ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: 3/ Elena Gilbert   3/ Elena Gilbert Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:44

Je m'appelle Elena Gilbert, j'ai 17 ans, je suis brune avec de long cheveux lisse aux yeux noisette. J'ai un frère Jérémy, nos parents sont mort dans un accident de voiture, il y a quelque mois et c'est maintenant notre tante Jenna qui a notre garde. Il y a quelque temps j'ai rencontrer Damon et Stefan Salvatore, deux vampires, il font tout pour me protéger, j'ai aussi appris que j'avais été adopter, que ma mère biologique était un vampire nommer Isobel, que l'homme que je croyait être mon oncle depuis toujours était en faite mon vrai père et que j'étais le sosie parfait de Katherine Pierce, la femme que Damon et Stefan ont tout les deux aimé en 1864, depuis que je les ai rencontrer tout les deux ma vie est devenue très complique et mes sentiments aussi. Je suis avec Stefan mais je ressent quelque chose pour Damon, il y a quelque temps, je l'ai embrasser, j'ai vraiment cru qu'il allais mourir, mais c'est pas la pitié, bien au contraire, j'ai eu peur de le perdre et qu'il ne sache jamais que ses sentiments sont peut être réciproque ! J'ai deux meilleurs amies Bonnie et Caroline, Bonnie est une sorcière et Caroline un vampire, quand je vous dit que ma vie est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Branson

Lexie Branson


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28

3/ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: 3/ Elena Gilbert   3/ Elena Gilbert Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 137
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31

3/ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: 3/ Elena Gilbert   3/ Elena Gilbert Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:45

Merci Lexi
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 228
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31

3/ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: 3/ Elena Gilbert   3/ Elena Gilbert Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:57

Bienvenue Elena <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mysticfalls.forumgratuit.be
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 137
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31

3/ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: 3/ Elena Gilbert   3/ Elena Gilbert Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:20

Merci Damon <3
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2011

3/ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: 3/ Elena Gilbert   3/ Elena Gilbert Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:07

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 228
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31

3/ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: 3/ Elena Gilbert   3/ Elena Gilbert Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:29

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mysticfalls.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





3/ Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: 3/ Elena Gilbert   3/ Elena Gilbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3/ Elena Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Descriptions des personnages-
Sauter vers: